Votre magasin Flash Phone à Castres propose également le rachat de smartphones, cassé ou en bon état. Pour chaque rachat de mobile, une pièce d’identité en cours de validité vous sera demandée. Des tests sont effectués durant une demi-journée minimum pour s’assurer que le téléphone fonctionne correctement. Selon le modèle, la présence ou non des accessoires (chargeur, kit piéton, câble data, boîte) et de la facture et de l’état du mobile, un prix vous est communiqué lorsque vous vous rendez en magasin avec le smartphone concerné.
Le prix de reprise se base sur plusieurs facteurs, comme l’état du mobile, son ancienneté, la présence ou non de tous les accessoires, son déblocage à effectuer ou non, la facture d’achat, etc etc…
Si la réparation du smartphone ne retient pas votre préférence, le rachat du mobile cassé peut être l’option la plus intéressante. Dans ce cas également, avant le rachat, le téléphone est testé après réparation (si celle-ci est jugée indispensable pour que le mobile fonctionne à nouveau).